Implants dentaires à Charleroi, Nivelles et sa région.

Pour tout type d’implant, le laboratoire utilise le système Zirkonzahn, pour sa précision et son adaptabilité. Nous réalisons tout type de travail sur implant, de la couronne unitaire au bridge Prettau en passant par les barres implanto-portées. Nous possédons également différentes bibliothèques d’implants comme Nobel ou Straumann.

Qu’apporte le système Zirkonzhan au Laboratoire dentaire à Charleroi?

Grace au numérique, Zirkonzahn apporte l’exactitude, la précision et la qualité en excluant toute possibilité d’erreurs. Le système Zirkonzahn est en perpétuel évolution ainsi, le laboratoire bénéficie des dernières avancées en matière de technologie dentaire. Toutes les solutions que propose le système Zirkonzahn permettent au laboratoire Demoulin F de proposer la solution esthétique et fonctionnelle la plus adaptée.

Vous avez une question ? Appelez-nous au

71 49 49 89

Les différentes techniques existantes en matière de reconstitution dentaire sur implant, Bruxelles

Réalisés avec soin dans un laboratoire dentaire, les prothèses sur implants sont constituées de titane et de zircone avec ou sans céramique pour leurs biocompatibilités). Il existe différents types de reconstitution qui prennent en compte plusieurs facteurs essentiels, la position et la profondeur de l’implant, l’esthétique et la fonction de la reconstitution. Les implants peuvent remplacer  une ou plusieurs dents, voir une arcade complète, on parle alors de prothèse complète implanto-portées. Dans ce cas précis, je vous propose le bridge prettau par Zirkonzahn.

Consultez également :